Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapitre 1 suite de "shéna l aventuriere"

~-31 Octobre 1955 / 21h12 Le soir d halloween ses la pleine lune a atactilande, le soir ou sorte les dolboxs! Je ne peux meme pas m amuser a récolter des friandise meme si la plupart du temps ses des paillette qu il nous donne. Lila et moi voullion a tout pris feter cette fete si amusante, se déguiser en princesse, sorciere,chats... Mes au lieu de sa ont doit se cacher dans l arbre majestueux.Car les dolbox savent ou on habitent mes pas ou ont se cache sauf que se soir la anna et lorette des fées toute jeune pensait que se soir on pouvait frapper a la porte des humain si ont cachais nos aile. Ont ne les a pas retrouver je pense que les dolbox les ont capturer. Enfaite les dolbox veulent nous tuer pour avoir des pouvoir mes avec seulement deux fées il n y arriveront pas. "HO secour " disa lila "les dolbox, il fonce droit devant nous " Anna et lorette on dut dire ou ont se cachait car elle sont nouvelles elles savent pas qui sont les dolbox. /22h40 "l attaque" les dolbox arrivent ont cour dans tout les sens la reine annaelle s envole en nous fesant un signe d aller a la riviere j essaye de m envoler mes je ni arrive pas mon aille est casser a cause de cette bataille alor lila me mes sur son dos et on s envole discrettement vers la riviere.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :