Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le royaume perdu.

Il etait une fois dans le font de l alegace vivait susane. sont pere etait boulanger sa mere etait tres malade. ni argent ni hopitale pour la soigner . la fete du village approcha a grand pas susane et sa meilleur amie missie etait folle a l idee d y voir le prince de kioscit. kioscit etait le village juste a cote de celuit la. DEJA 20H cria missie on va etre en retard depeche toi crie t elle a susane ne t en fait pas il arrive seulement dans 10 min nous avons le temps. tu as raison. missie avait une robe bleu platine (7euro) ses pas chere. susane avait une robe longue rouge delabre (4.50) seulement. une caleche se gara sur la place ou la fontaine vairssait des litre d eau le prince sortie de la calleche blanche guider pas 2 cheveau marrons clair. sur la place il y avait deja un groupes de personnes ou dedant se trouve susane et missie. le stande de petit four etait deja la et aussi celui des piniserie se sont leur gateau traditions. le prince vena vers susane et lui demanda un service -susane ... -oui... -j ai entendue dire que au font de la foret mitchnouillene se trouvait un royaume toi est la seule fille courageuse que je connaise qui pourrait m accompagne -EUX... je sais pas, il faut que je reflechisse. -vite alors je pars demain a 8h j espere que tu sera la le soir meme susane etait pas sur si elle devait y aller en plus la foret de mitchnouillene etait asser dangeureuse le lendemain matin a 8h le prince attendais -ces leur de partir dit un garde -oui... -attendez... je viens avec vous -tres bon choix 4h de route nous somme arriver je sais pas se que j ai fait je suis en train de faire une betisse non allez vient . nous somme devant la foret, nous avencons petit a petit quand une chevre me fait peur deja 30 min dans la foret et le vent glaciale souffle -normalement il doit y faire beau ses le plus beau royaume que je connaise dit il. tic tic dous viens se bruit au loin j apercois quelle qu un attendez ... le drole de personnage nous dit: oulala sa fait bien longtemps que je n ai pas vu de visiteur ici pourquoi dite vous sa vous n etes pas au courant il y a 500 ans le royaume a ete detruis pas les sorciere d island et depuis le royaume est enter faite attention dit il nous arrivont a se royaume les ruine, des squelettes. -attendez dit le prince je passe devant vous me suiver -tres bien nous poursuivons la route crac... oups j ai marche sur un os oulala on peut pas rester la tout va s effondrer les ruine etait tellement vielle quelle sont recouverte de la mousse verte epaisse nous allon dormir ici -tu es sur on ne risque rien -je pense pas... BOUM c etait quoi se bruit ses les ruine elle s effondre fait attention susane oulala j ai eu chaud COUR...VITE je suis coice sous de pierre chad aide moi j arrive susane... ses bon tu peux sortir oui merci allez avancons avant qu ont finis en chez a pate et regarde il y a un tas de pierre si on les prenais pour fair un abris tres bonne idee le soir: j ai peur et si on mourais on va pas mourrir je te le promet -tu as entendue quoi chrou chad les pierre de notre abris tombe -susane sort je peut pas je me suis couper tu seigne oui ne t en fais pas j arrive des que je te sort de la on rentre d accord par tout seul je vais pas m en sortir va t en non susane je reste et ses la qu une belle histoire d amour commenca entre susane et chad une fois rendue au village il se mariere et susane devient rene et pu soigner sa mere. FIN.......!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :